Découvrez la mode des bonnets avec changement de pompon

38
Partager :

C’est l’hiver, et le froid a décidé de ne rien laisser au hasard avec cette grande vague de froid… Heureusement, vous avez tout prévu, et votre bonnet préféré est là pour vous accompagner pendant cette période très difficile de l’année. Mais catastrophe : votre bonnet n’est pas du tout assorti avec le reste de votre tenue, notamment votre pompon qui ne s’accorde pas avec le reste…

C’est là qu’interviennent les bonnets avec changement de pompon ! Vous n’en avez jamais entendu parler ? Cela pourrait bien révolutionner le petit monde du bonnet qui a pu rester en berne pendant toutes ces années, mais de quoi s’agit-il plus exactement ?

Lire également : Tulipe jaune : ce que sa couleur symbolise

Bonnet changement pompom : qu’est-ce que c’est ?

Si vous n’avez encore jamais entendu parler du bonnet avec changement de pompon, c’est en réalité tout à fait normal ! Cette grande tendance et inconnue du grand public il y a de cela quelques années, était d’ailleurs totalement inexistante. Toutefois, devant des créateurs de mode qui sont encore et toujours plus exigeants, et des Français qui ne veulent pas toujours faire de compromis dans leurs choix vestimentaires, le bonnet à changement de pompon s’est rapidement imposé…

Concrètement, il vous permet tout simplement de changer le pompon de votre bonnet avec un autre, pour que vous ayez l’occasion de modifier la couleur de celui-ci quand bon vous semble !

A découvrir également : Quelle marque de chaussette homme choisir ?

bonnet changement pompom

Comment se procurer des pompons pour votre bonnet ?

Pour changer de pompons, vous vous doutez bien que cela ne se fait pas en un claquement de doigts ! En effet, il faudra vous procurer toutes les couleurs de pompons que vous souhaitez utiliser avec votre bonnet pour les utiliser ensuite. Du pompon rouge classique, en passant par le bleu, le blanc, ou le noir, vous ne devriez pas avoir de difficultés à trouver des dizaines de couleurs qui correspondront à votre look de demain !

Pour en acheter, vous pouvez vous rendre sur des sites de vente en ligne spécialisés, ou encore dans des boutiques locales qui peuvent distribuer, dans certains cas, des marques de bonnets avec pompon interchangeable.

Est-ce que tous les bonnets peuvent changer leur pompon ?

Bien qu’il s’agisse d’une grande innovation dans le monde des bonnets, et plus particulièrement des bonnets avec pompon, on peut regretter que celle-ci ne soit pas possible pour tous les bonnets ! En effet, les créateurs ne se sont pas encore décidés quant à la création d’un concept qui permettrait à tout le monde de changer un pompon d’une marque à une autre, ou d’en faire de même avec les bonnets.

Ainsi, si vous voulez vous lancer dans la grande tendance des changements de pompon sur votre bonnet pour l’hiver, vous devrez vous astreindre à ce que propose un créateur en particulier ! Néanmoins, si cela peut apparaître comme une contrainte assez forte au départ, en réalité, il y a un avantage de taille à cela… En effet, de cette façon, il vous sera bien plus facile de trouver des accords entre les couleurs et les matières de votre bonnet, parce que l’entreprise de textile y aura déjà pensé bien avant vous !

Partager :