Comment être chic avec des baskets ?

125
Partager :

Dans le monde de la mode, les baskets sont devenus aujourd’hui des accessoires incontournables. Ces paires de chaussures peuvent être portées à tout moment et sur tout et c’est ce qui fait leur force. Toutefois, il faut avoir le savoir-faire pour être chic avec ces chaussures de mode. Découvrez ici les astuces pour être toujours chic avec les baskets.

Être chic en basket : selon le modèle

Être chic en basket dépend du modèle que vous choisissez. En effet, tous les modèles de baskets ne se ressemblent pas sur le marché. Par exemple, la vieille paire Bensimon aux couleurs délavées et aux lacets tâchés ne pourra apporter le même effet qu’un modèle ressent. Par contre, une jolie paire d’Adidas, de New Balance ou encore de Golden Goose peut facilement accompagner un look de mode actuel. Il existe aujourd’hui tellement de modèles de baskets sur le marché. Si vous tenez à être chic en portant des baskets, veuillez choisir les modèles en bon état, propre et confessionné avec de jolies matières.

A lire en complément : Récuperer un bijoux en argent noirci : les méthodes qui fonctionnent

Être chic en basket dépend de votre style

Le style vestimentaire représente également un aspect à prendre en compte pour être chic avec des baskets. Sachez que votre basket doit marier avec l’ensemble de votre look. Si par exemple, vous mettez vos jolies baskets sur un vieux t-shirt, il est fort probable que cet ensemble ne se marie aucunement pas. Choisissez plutôt un jogging de bonne qualité accompagnée d’un t-shirt favorable. Cela vous permet de montrer le côté chic de votre chaussure. Pour être chic avec des baskets, il faut être capable d’adopter votre style ou votre look à votre basket. Choisissez les baskets de qualité qui pourront mettre en valeur votre style vestimentaire.

A lire en complément : Les meilleures SNKRS à acheter en 2021

La bonne nouvelle est qu’avec les baskets, il n’y a pas de soucis à se faire pour trouver le modèle adapté. Le monde des chaussures est de nos jours très vaste. Cela vous permet de facilement mettre la main sur le modèle adapté à votre look. Que vous envisagiez vous habiller en jupe, pantalon ou en jean, vous trouverez le basket idéal. Il suffit de choisir le bon modèle avec le bon style pour mieux profiter de ces jolies chaussures de mode.

Être chic avec des baskets : une question de goût

Être chic avec des baskets est aussi une question de goût et de préférence. Ce qui semble être chic pour une personne peut ne pas l’être pour une autre. C’est d’ailleurs ce qu’il y a de bien et d’impressionnant en mode. Tout le monde a la possibilité de se personnaliser ou de se distinguer d’une manière ou d’une autre. Toutefois, si vous manquez toujours d’inspiration pour rester chic en basket, vous pouvez faire recours aux sites de modes.

Partager :