La femme de Marc Márquez est une femme magnifique

26
Partager :
text

Marc Márquez est un grand champion de notre époque qui fait d’énormes prouesses. Passionné de moto GP, Marc Márquez a déjà été champion du monde 08 fois. Il garde sa vie privée cachée et loin des réseaux. Du côté de l’amour, il y a très peu d’informations, mais cela ne nous empêchera de vous parler de la magnifique femme de Marc Márquez. C’est parti !

La vie privée de Marc Márquez

De son vrai nom Marc Márquez i Alentà le champion est né le 17 février 1993 de Julià Márquez et de Roser Alentà. Marc Márquez détient un octuplé de trophée dans les courses de moto. Il est une légende du milieu du sport. Très réservé sur sa vie privée, Marc Márquez reste très floue sur la toile par rapport à sa vie amoureuse. La raison pour laquelle Marc Márquez est très discret sur sa vie privée, c’est bien parce qu’il est en couple avec une femme magnifique. En effet, la belle Lucia Rivera est en couple avec la légende Marc Márquez depuis un bon moment. Les deux vivent un magnifique amour dans leur petit cocon, et c’est ce qui rend leur histoire merveilleuse.

A lire aussi : Quelle longueur de dressing faut-il choisir ?

La vie de Lucia Rivera

À certaines occasions rares, le champion a publié des photos de lui et de sa compagne. Lucia Rivera Rome est une mannequin espagnole très réputée. Elle est la fille de l’actrice Blanco Romero et du célèbre torero Cayetano Rivera. C’est ce magnifique couple qui a adopté la petite Lucia. En effet, Lucia a été adoptée dans un orphelinat. Cependant, certaines sources disent que son père biologique serait d’origine anglaise. Au début de sa carrière de mannequinat, elle vivait en France et faisait des sauts en Espagne pour rejoindre son amoureux. Les deux profitent de leur temps libre pour faire des dîners en tête-à-tête. Depuis quelques années, les deux amoureux se sont mis ensemble pour vivre un amour hors du commun. Ce qui fait de Lucia Rivera Romero une femme magnifique, c’est que Lucia sait garder sa relation loin des réseaux sociaux en vivant dans le monde réel.

Les deux partenaires étant très présent auprès des médias à travers leur carrière, il n’est pas rare pour eux de se trouver sous les feux des projecteurs. De nombreuses personnes se demandent comment ils font pour garder leur relation aussi privée. D’une part, le milieu du mannequinat est très actif avec l’abondance de photo de couverture. Lucia est une mannequin très dévouée à son métier. Elle est alors très convoitée par de nombreux hommes, mais arrive à garder les pieds sur terre grâce à son amour pour Marc Márquez. De plus, la mère de Lucia est l’une des meilleures fans de Marc Márquez. Les présentations parentales ont donc été déjà faites et les liens familiaux entrent petit à petit en place. La mère de Lucia Rivera Romero apprécie énormément Marc Márquez et il est considéré comme un membre de la famille. Il a d’ailleurs pris de belles photos avec le frère de Lucia, Martin Romero.

A lire en complément : Comment choisir son jean pour femme ?

La vie amoureuse actuelle de Marc Márquez et de Lucia Rivera Romero

L’actualité de la relation entre Lucia et Marc Márquez reste très tendue actuellement depuis quelque temps. Malgré les merveilleux moments partagés dans le couple, il est bien connu de tous que les difficultés font partie intégrante de la vie à deux. En effet, de nombreuses rumeurs circulent disant que le couple aurait mis fin à leur relation. Toutes bonnes choses a une fin. La publication des belles photos que les deux partenaires effectuaient sur leur réseau social respectif s’est effectivement arrêtée. Cependant, aucun des deux partenaires ne s’est prononcé publiquement sur le sujet. Pour certains fans, la pilote Marc Márquez a trouvé un nouvel amour. Le manque d’information sur le sujet est considéré pour certains internautes comme une rupture définitive. Marc Márquez reste pour le moment aux yeux du monde célibataire et personne ne sait si les deux amoureux ont décidé de mettre la relation tout simplement en cachette et loin des réseaux. Toutefois, Lucia Rivera Romero est restée une femme magnifique et pleine d’amour pour son compagnon Marc Márquez. Leur relation demeura comme modèle pour bien des couples.

Partager :