Daniil Kvyat a-t-il une femme ?

31
Partager :
Daniil Kvyat

Daniil Kvyat est un grand pilote connu de plusieurs personnes. Son parcours fait de lui l’un des meilleurs du milieu. Toutefois, ses fans ont tendance à chercher des informations sur sa vie privée. Bon nombre d’entre eux se posent des questions sur sa situation amoureuse. Découvrez ici si Daniil Kvyat a une femme.

L’essentiel à savoir sur le pilote Daniil Kvyat

Le célèbre Daniil Kvyat est un grand pilote qui est né le 26 avril 1994. Grâce à son dévouement, il a commencé à obtenir des distinctions dans le sport dès le jeune âge. De nationalité Russe, Daniil Kvyat a été vice-champion en Eurocup Formula Renault 2.0 2012.

A lire aussi : Comment choisir son jean pour femme ?

En 2013, il devient le vainqueur de GP3 Séries. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de rejoindre la Formule 1 avec la Scuderia Torro Rosso. En 2014, il retrouve la grande équipe de Red Bull Racing auprès de Daniel Ricciardo. Une décision de le renvoyer dans sa précédente équipe est prise en 2016. Dans cette même période, la voiture avec laquelle il a remporté des victoires, est donnée à Max Verstappen.

Daniil Kvyat est donc remplacé par Pierre Gasly pour participer au Grand Prix de Malaisie en 2017. Son retour lui a permis de participer plus tard au Grand Prix des États-Unis. En 2018, il rejoint la Scuderia Rossi comme pilote d’essai, car il n’avait pas de contrat en ce moment. Son expérience lui a permis de prendre une place de titulaire l’année suivante chez Toro Rosso.

Lire également : Yoga pour débutants : apprendre les postures de base

À propos de la vie sentimentale de Daniil Kvyat

La vie professionnelle de Daniil Kvyat est bourrée de distinctions. Toutefois, il n’a pas connu le même succès en amour. À ce jour, il n’a pas de relation intime avec une femme, malgré ses 27 ans. La dernière fois que le pilote a eu une relation amoureuse, c’était en 2019 avec Kelly Piquet, la fille d’un autre plus grand pilote de la Formule 1. Aujourd’hui, elle n’est que son ex compagne.

À ce moment, Daniil était encore avec l’équipe de Toro Rosso. Grâce à des photos et publications sur la page Instagram de Kelly Piquet, la relation fut dévoilée. Avec le nombre de fans du pilote, la nouvelle a vite fait le tour du monde. Il y a même des personnes qui ont souhaité les meilleurs vœux au couple.

Le fait que Kelly était déjà dans le monde des automobiles grâce à son père était un avantage. Certains affirment que Kelly n’aura pas de difficulté à vivre avec Daniil Kvyat puisque son père est aussi pilote. L’union entre les deux a porté ses fruits. Kelly Piquet et Daniil Kvyat ont eu une fille du nom de Pénélope. En 2019, les deux se séparent pour une raison inconnue du grand public. Kvyat est resté célibataire et vit toujours à Oufa dans sa maison.

L’ex-compagnon de Daniil Kvyat

Daniil Kvyat

Bien qu’elle soit l’ex-compagnon de Daniil Kvyat, Kelly Piquet reste la mère de Pénélope. Il est donc important de se renseigner sur cette femme qui a fait partie de la vie du pilote. Née en le 7 décembre 1988, Kelly Piquet est la fille de Nelson Piquet, un ancien pilote automobile. Après avoir vécu pendant des années en France, elle part continuer ses études en Angleterre. Ce n’est qu’après le lycée qu’elle fréquente à Marymount Manhattan, un grand collège de New York.

Kelly Piquet a fait ses études en relations internationales. Par ailleurs, elle se lance plus tard dans le mannequinat. Cela lui a permis de poser avec des grandes célébrités et de travailler avec de nombreuses agences. En 2015, elle a été désignée pour devenir la responsable de la couverture des médias sociaux pour la Formule E. Cet emploi lui a permis de croiser le chemin de Daniil Kvyat en 2017.

La carrière énorme de Daniil Kvyat

Daniil Kvyat n’a pas connu le bonheur en amour, mais il a quand même eu une bonne carrière. À l’âge de 18 ans, il remporte de nombreuses distinctions. C’est l’une des choses qui lui a permis de vivre une vie heureuse. Malgré le nombre d’années qui a passé, il est toujours apprécié. Il est important de souligner qu’il est l’un des meilleurs dans le milieu du pilotage automobile.

D’ailleurs, son nom est mentionné dans les légendes du pilotage automobile. Avec au palmarès plusieurs équipes, il n’a pas cessé de travailler pour avoir plus de distinctions. Sa richesse est aussi la preuve que Daniil Kvyat a fait un travail immense au cours de sa carrière. Cependant, il devient le pilote réserve d’Alpine F1 où il évoluait en fin de carrière en 2021.

Daniil Kvyat a connu une bonne carrière qui se caractérise par de nombreuses distinctions. Cependant, il n’a pas connu ce même bonheur sur le plan sentimental. Après son divorce en 2019, il est resté seul et n’a donc pas de femme actuellement.

 

Partager :