Quelle marque de chaussette homme choisir ?

125
Partager :

Les hommes aussi ont des pages qui leur sont réservées en matière de mode. Et dans cet article, nous aborderons le sujet des marques de chaussettes. Eh bien, chers hommes, à travers cet article, vous pourrez savoir pour quelle marque opter. Et ce, afin de toujours rester dans la tendance. Aussi, les femmes peuvent tout autant lire cet article afin de conseiller les hommes. C’est parti !

Maison Broussaud

Spécialisée dans la fabrication de chaussettes et collants, depuis 1938, la Maison Broussaud vous propose une variété de produits. Ces derniers sont dessinés et tricotés en France et destinés à tous les usages. Soulignons que le tricotage de chaussettes est une spécialité de Broussaud Textile. Parmi lesdites chaussettes, vous trouverez aussi bien des hautes que des basses, sport ou mode, en laine ou en coton. Et ce, disponibles en plus de 400 couleurs. Ainsi, vous retrouverez Les Unies Laine, Les Poires, Les Invisibles, Les Intemporelles, Les Marinières Ecru Vert et les capsules Napoléon.

A découvrir également : Où disparaissent les chaussettes ?

Archiduchesse

La marque Archiduchesse propose une belle gamme de chaussettes pour les hommes. Et ce, dans plus de 40 coloris et dans toutes les tailles. C’est une marque qui a une bonne renommée. En ce sens qu’elle confectionne des chaussettes intégralement fabriquées en France. Aussi, le coton utilisé par Archiduchesse pour ses chaussettes, respecte l’environnement et la santé. Vous y trouverez des chaussettes qui couvrent la cheville et d’autres qui sont assez socquettes. Les couleurs disponibles sont entre autres le Beige café au lait, le Vert Anglais, l’Ultra Violet. Il vous revient de trouver la chaussure qui mariera avec.

A voir aussi : Robe longue : les meilleurs conseils pour bien porter cette robe

Royalties

Chaque saison, Royalties propose des chaussettes élégantes, singulières et très agréables à porter. Et ce, pour le plus grand bien-être de ses clients. Aussi, la marque propose aux hommes, des chaussettes à rayures ou torsades aussi bien soignées que les pulls. Les différents modèles que vous trouverez sont entre autres, Ken Ivoire, Lula Acide, Mickey Ivoire, Fergus Bordeaux. Soulignons que la marque fabrique et commercialise en France, des chaussettes tricotées. Depuis peu, elle travaille en collaboration avec la Maison Broussaud et Ventura.

Bleuforêt

Des chaussettes fantaisistes ou des chaussettes en coton, ou en Fil d’Écosse, vous n’aurez qu’à faire votre choix. Et ce, pour tenir compte des chaussures que vous voulez mettre mais également de la tenue. La marque Bleuforêt vous propose également des chaussettes aussi bien pour le sport que pour la nature. Aussi, toutes les chaussettes de la marque sont made in France et disponibles en plusieurs coloris. Également, elles sont fabriquées en matière naturelle comme la soie, le coton, le fil d’Écosse, la laine et le cachemire. Peu importe votre choix, vous y trouverez parfaitement pour votre compte.

Partager :