Où faire les soldes à Londres ?

125
Partager :

Si vous êtes accro du shopping, vous devez faire du shopping à Londres. Londres regorge de magasins qui peuvent répondre à vos styles les plus fous. Des articles de luxe aux boutiques les plus vintage, nul doute que vous aurez l’embarras du choix. Une fois sur place où puis-je me rendre ? Découvrons

Comment aller à Londres pour ces soldes ?

Londres est l’endroit idéal pour faire du shopping. On s’y rend par  avion ou par train, en fonction de votre ville de départ. Votre mode de transport déprendra du temps que vous avez prévu pour vos achats. Mais aussi de votre budget. Une fois sur place, procurez-vous l’Oyster Card. C’est une carte de transport à prix réduit pour tous les transports publics de la capitale britannique.

A voir aussi : Comment fonctionne eBay achat immédiat ?

De nombreuses compagnies aériennes mettent Londres à une distance de marche de la France. Vous prévoyez de vous rendre à Londres des semaines ou des mois à l’avance en train. Vous pouvez faire des réservations. Londres vous tend alors les bras pour des soldes de folies.

Où se rendre à Londres pour faire du shopping ?

Les magasins britanniques organisent des promotions toute l’année. Cependant, les soldes de juillet et de janvier sont les meilleures périodes pour faire de bonnes affaires à Londres. Jetons un coup d’œil à certains des endroits qui vous laisseront toujours une bonne impression.

A lire aussi : Comment faire du shopping en ligne ?

West End

Les rues commerçantes populaires du West End sont Oxford Street, Old Bond Street, New Bond Street et Regent Street. Oxford Street est probablement la rue commerçante la plus célèbre de la capitale. Elle est au cœur du quartier de Westminster. On y trouve plus de 300 magasins sur 2 kilomètres. Oxford Street abrite les dernières tendances en matière de vêtements. Mais aussi des librairies aux restaurants gastronomiques en passant par les bars branchés.

Covent Garden

Situé à proximité du West End, Covent Garden est : traversé par une avenue principale appelée Longue Acre. La zone abritait autrefois un grand marché de fruits et légumes. Mais elle abrite aujourd’hui de grands centres commerciaux. De nombreux magasins, hôtels, théâtres et cinémas se mêlent à de beaux bâtiments à l’architecture typiquement londonienne.

Knightsbridge

Cette zone contient la plupart des magasins qui se trouvent déjà sur Oxford Street. Les rues commerçantes les plus fréquentées sont Sloane Street avec ses boutiques de luxe reconnues tel que Chanel, Dior. Des vêtements à la mode, des bijoux et des produits de beauté à la gastronomie.

Soho

Véritable créateur de tendances, Soho est un quartier qui embrasse également le rock britannique. Ses principales avenues commerçantes sont Kingley Court et Carnaby Street avec le quartier chinois de Londres. On y trouve des bars, des restaurants, des cinémas, des boîtes de nuit, des grandes marques et des petits magasins.

Partager :