Les dégradés les plus cool pour homme

Le dégradé est un style de coiffure très répandu de nos jours. Il est adopté par la plupart des hommes et se présente sous des modèles très jolis. Ceci dit, parmi la centaine de dégradés disponibles dans le monde, certains font plus fureur que d’autres. Quels sont donc les dégradés les plus cool pour homme ? Découvrez-les dans ce guide.
Dégradé à blanc moyen + buzz cut + barbe déconnectée
Le dégradé moyen à blanc est un style de coiffure retrouvé chez la plupart des hommes possédant une chevelure assez fine. Lorsqu’accompagné d’une barbe touffue, ce dégradé offre un air de dur-à-cuir. La barbe est taillée à un contour lasers, de sorte à déconnecter cette dernière du haut buzz cut. Le tout dans un style soigné et chic.
A découvrir également : Comment réaliser un dégradé homme en quelques étapes faciles ?
Dégradé aux tempes et à la nuque + Waves
Les Waves représentent un effet style de coiffure dont sont accompagnés certains dégradés. Ce style prend l’apparence de cheveux plissés et s’accorde superbement aux dégradés, surtout ceux aux tempes et à la nuque. Plus encore, lorsqu’il est accompagné d’une barbe touffue, le dégradé aux tempes et nuque + Waves rend charismatique. Aussi, le style de coiffure Waves + dégradé est souvent retrouvé chez les afro-américains, car facile à faire avec des cheveux crépus.
Dégradé moyen + Quiff
Le dégradé moyen est une forme de coiffure très appréciée des Américains. Ce modèle de dégradé montre une coiffure qui s’arrête au-dessus des oreilles. Et pour sublimer ce type de dégradé, le Quiff est un style pouvant accompagner. La belle preuve est que le style dégradé moyen + Quiff est le plus adopté par les séducteurs avisés.
A lire aussi : Tulipe jaune : ce que sa couleur symbolise
Dégradé à blanc + buzz cut
Dans les nombreuses formes de dégradé proposées, le dégradé à blanc est une jolie forme de coiffure. Comme évoqué précédemment, il est adopté par les personnes ayant une masse de cheveux fine. Accompagnée d’un simple buzz cut, la coiffure présente une chic touche de beauté masculine. Ceci dit, avec un type de dégradé pareil, toute sorte de favoris peuvent s’accorder, qu’ils soient touffus ou fins. L’effet du buzz cut + dégradé à blanc est un classique, mais tendance.
Dégradé aux tempes + cheveux hérissés
Le dégradé aux tempes + cheveux hérissés est une forme de coupe proposée aux personnes avec les cheveux en bataille. Il s’agit d’un type de dégradé utilisé pour donner plus d’allure aux cheveux assez difficile à dresser. Le dégradé de la coupe se forme aux tempes, et le haut de la tête est hérissé comme les poils d’un hérisson.
Dégradé bas + curls
Au même titre que les autres dégradés, le dégradé bas est une coupe d’apparence très cool. Pour le réussir sur des cheveux curly, il suffit d’effectuer la coupe sur les deux côtés de la tête. Juste après, à l’aide d’un chiffon twist (Twist sponge), les curls pourront être réalisés. Le résultat est magnifique et tendance chez les jeunes afro-américains.
Dégradé hipster
Le dégradé hipster est un format de dégradé aussi intéressant que les précédents. La particularité de celui-ci est qu’il est une coupe pour jeune ressemblant beaucoup au dégradé aux tempes et à la nuque. Il est accompagné d’une touffe dense de cheveux dressés sur le côté. Le dégradé hipster est convenable pour les cheveux doux et facilement maîtrisables. De plus, il ressemble fortement au dégradé moyen + Quiff.