Que savoir sur le symbole tetragrammaton ?

25
Partager :
Que savoir sur le symbole tetragrammaton ?

Le tetragrammaton est un pentacle qui sert la part du temps dans le domaine de la religion et de la spiritualité. Quelle est la signification et quels sont les pouvoirs du symbole tetragrammaton ? Cet article vous propose de découvrir quelques détails à ce sujet.

Que faut-il savoir sur le symbole tetragrammaton ?

De manière simple, il faut retenir que le tetragrammaton est le roi des pentacles. C’est une sorte de talisman très puissant. Il sert essentiellement dans l’ésotérisme ou à des fins religieuses. Cela se justifie par le pouvoir de protection très puissant dont il dispose. En effet, il est directement lié au pouvoir de Dieu. Il propose ainsi plusieurs significations et émet une vibration énergétique particulière et plus forte que celle du sceau de Salomon.

A découvrir également : Récuperer un bijoux en argent noirci : les méthodes qui fonctionnent

La signification du tetragrammaton se traduit de diverses manières. Le terme youd auquel se rattachent tous les autres mots par exemple signifie la graine, soit la source de vie. Certains l’interprètent également comme le feu et la force. Pour ce qui est de la lettre vau, il indique la masculinité physique. Quant au mot he, il symbolise la féminité, la terre et l’humidité. Il est de ce fait associé à la Mère.

Ce pentacle de protection est utilisé pour combattre les forces du mal. Il joue aussi un rôle majeur dans la lutte contre les énergies néfastes de la vie. On peut citer notamment la haine, l’envie, la vengeance, le ressentiment et bien d’autres. Par ailleurs, les cérémonies d’incantation pour se protéger des démons ou éliminer une présence démoniaque sont d’autres domaines d’implication du pentacle.

A lire aussi : Quel sac à main porter ? Les tendances du moment

Partager :